Conditions d'utilisation

POUR COMMANDER:

On peut adresser les commandes par téléphone, télécopieur ou par courrier électronique

 

LES SERVICES HEALTHMARK LTÉE.

1939 rue Onésime-Gagnon Lachine, Québec

H8T 3M5

 

Sans frais: 1-800-665-5492

Montréal: (514) 336-0012

Télécopieur: (514) 336-7111

 

Courriel: order_entry@healthmark.ca

Site Internet: www.healthmark.ca

  

HEURES D’OUVERTURE:

8 h 00 à 16 h 30 (NHE).

 

RÉSERVE:

Le siège social de Les Services Healthmark Ltée se réserve le droit de refuser toute commande.

 

CONDITIONS DE PAIEMENT:

30 jours NET. Les soldes arriérés sont assujettis à des frais de gestion de 1½% par mois jusqu’à leur règlement.

 

PRIX ET SOUMISSIONS:

Tous les prix sont établis et toutes les soumissions sont préparées sans engagement de la part de Les Services Healthmark Ltée et peuvent être modifiés sans préavis.

 

RESPONSABILITÉ:

Les Services Healthmark Ltée ne peut être tenu responsable de l’inexécution d’un contrat ou d’un défaut d’approvisionnement dû à des causes indépendantes de sa volonté.

 

TAXES:

La TPS et la TVQ (le cas échéant) sont payables en sus.

 

COMMANDE MINIMALE:

Des frais de livraison seront ajoutés au montant des commandes dont la valeur est inférieure à 300$. Les commandes inférieures à 100$ ne sont pas acceptées.

 

FRAIS DE LIVRAISON :

  • Pour les commandes totalisant 300$ NET ou plus, Healthmark Ltée assumera les frais d’expédition des marchandises livrées, par le transporteur de son choix.
  • Dans les cas où les marchandises sont livrées à des endroits sans quai de réception ou lorsqu’il n’y a pas de transport public, ainsi qu’au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest, l’acheteur est responsable de l’acheminement des marchandises, du terminal du transporteur à la destination finale.
  • Si un client exige un mode de transport plus coûteux, le supplément sera imputé à son compte.

 

RETOUR DE MARCHANDISES :

Les marchandises retournées ne peuvent être créditées qu’avec l’autorisation de Les Services Healthmark Ltée. Pour obtenir une approbation, communiquer avec le siège social de Healthmark Ltée, qui fournira un numéro d’autorisation pour retour de marchandises (no. d’ARM). Aucun crédit ne sera accordé pour marchandises retournées sans autorisation préalable.

 

Des frais de 15% pour la remise en stock seront imputés pour le retour de tout produit commandé par erreur ou pour la marchandise retournée plus de 30 jours après la date de facturation originale.

 

AUCUN CREDIT NE SERA ACCORDE, ENTRE AUTRES, POUR :

  • Les paquets individuels qui ont été ouverts, marqués, datés, tamponnés ou qu’il est impossible d’identifier. Un paquet est défini comme l’unité de livraison minimale autorisée.
  • Les produits endommagés par l’eau.
  • Les produits obtenus à l’occasion d’un incendie ou d’une solde consécutive à une faillite.
  • Les commandes spéciales et individualisées.
  • Équipement capital, produits faits sur mesure ou produit manufacturé sous contrat.
  • Les produits expirés

 

MARCHE A SUIVRE POUR LE RETOUR DES MARCHANDISES :

Le client doit fournir les renseignements suivants à Healthmark Ltée avant de pouvoir obtenir une autorisation.

 

  • Non du produit, no. De référence, désignation
  • Quantité par paquet
  • Quantité à retourner
  • Numéro du bon de commande et numéro de la facture.

 

 CONDITIONS :

On calculera le crédit en se basant sur le prix de la facture ou sur le prix courant, selon celui qui est le plus bas.

 

Aucun crédit ne sera accordé plus de 6 mois après la date de facturation. Aucun crédit ne sera accordé plus de 30 jours après la date de facturation pour les seringues préremplies.

 

Les crédits sont nuls après 6 mois.

 

FRAIS DE TRANSPORT :

Le client assumera tous les frais de transport, sauf s’il s’agit d’une erreur de Healthmark Ltée (p. ex. : dans la livraison)